TÉMOIGNAGE DE MC

MC est victime de viol, les faits se sont déroulés le 15 janvier 2018 ; JM m’a violé alors qu’il était venu me prendre chez ma mère, à Niafouléne où je passe les week-ends pour m’amener à Boucotte. Une fois à hauteur du pont artisanal il a dévié pour prendre le boulevard 54 mètres. Je lui ai alors signalé qu’il n’était pas sur la bonne route ; il m’a demandé de me contenter d’asseoir il va m’amener chez ma grand-mère. C’est ainsi qu’il m’a entrainé dans un endroit calme à coté des cimetières.

Lorsque j’ai refusé de descendre de la  moto ; il m’a renversée par terre, il s’est agrippé sur moi et m’a pénétré sexuellement. J’ai ressenti des douleurs mais je ne pouvais rien faire. Les deux autres cas de viols ont eu lieu dans la chambre de mon tonton YB avec  qui JM travaillait comme menuiser. En effet, pour le premier cas, c’est mon tonton qui m’avait envoyé dans la chambre pour que je lui apporte un chargeur de téléphone portable. Et lorsque je suis entrée dans la chambre JM m’a suivi dans la chambre et m’a forcée et m’a violée.

La deuxième fois, j’étais venue comme à l’accoutumé jouer avec mes cousines. Il est alors entré dans la chambre et m’a appelé, je suis venue et pointée devant la porte, il a pris ma main et m’a tirée de force dans la chambre avant de me violer à nouveau. Quelques temps plus tard ma grand-mère a constaté des changements morphologiques et m’a amené à l’hôpital où on lui a confirmé ma grossesse. Depuis ce jour ; le traumatisme est ambiant chez moi, il ne se passe plus une journée sans que je pense à cette mésaventure de seul fait d’un homme sans scrupule ; ayant aucune considération pour une fillette vulnérable que j’étais en ces périodes.

Le Tribunal des flagrants délits a jugé cette affaire à son audience du 06 Févier 2018. Il a relaxé le sieur JM des chefs de viol et de pédophilie et a rejeté la demande de dommages et intérêts présentée par la parie civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *